Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les dix plus gros mensonges sur le SIDA

Un livre écrit pour le grand public, démontrant que le VIH n’est pas la cause du SIDA, et analysant les implications de ce fait dans tous les efforts de prévention et de traitement des déficiences acquises du système immunitaires.

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #47376
    Le 22 septembre 2011 à 15:11 par Dinge
    Les dix plus gros mensonges sur le SIDA

    Il serait utile d’ajouter une explication détaillée sur les causes exactes du syndrome de l’immunodéficience acquise (= S.I.D.A.)


    Pour Rappel


    SIDA = SIDA ____RESTE TOUJOURS VRAI

     

    Répondre à ce message

  • #47380
    Le 22 septembre 2011 à 15:27 par NicolasNonyme
    Les dix plus gros mensonges sur le SIDA

    Très drôle... ! La musique de fin n’est autre que le début de la Petite Cantate maçonnique de Mozart, K.623 (Eine kleine Freimaurer-Cantate "Laut verkünde unsre Freude").

     

    Répondre à ce message

  • #47395
    Le 22 septembre 2011 à 16:23 par tribalwind
    Les dix plus gros mensonges sur le SIDA

    Donnez moi un homme sain je vous le soignerai !
    Un monde de fous !

     

    Répondre à ce message

  • #47405
    Le 22 septembre 2011 à 16:59 par Naïm
    Les dix plus gros mensonges sur le SIDA

    Le syndrome de l’immunodéficience acquise, plus connu sous son acronyme SIDA (en anglais : AIDS, acronyme d’Acquired Immune Deficiency Syndrome), ou sida1, est un ensemble de symptômes consécutifs à la destruction de plusieurs cellules du système immunitaire par un rétrovirus qui rétro-transcrit leur génome d’ARN en ADN pour être intégré par la suite dans le génome de la cellule.


    Ainsi, tout ce qui peut altéré [selon cette définition là] les rétrovirus pourraient sous certaines conditions causes la déficience immuno-acquise ; JE PENSE à des causes s’additionnant tel que


    Mauvaise hygiène, excréments, Ondes Eléctromagnétiques, Magnétisme, Soleil [l’abus cause des modifications d’ADN et le cancer], manque de vitamines/oligo-éléments, drogues, virus (dont vih), cancer bénins, toutes autres saletés etc...


    Simple comme bonjours !

     

    Répondre à ce message

  • #47432
    Le 22 septembre 2011 à 18:15 par mouloud
    Les dix plus gros mensonges sur le SIDA

    J’ai lu les coms sur le sida et les invitations à voir les documentaires "house of numbers" et autres que je n’ai pas vus. Je renouvelle ces invitations.
    Je voulais aussi partager un documentaire sur le cancer avec le docteur andre gernez : tapez sur dailymotion : "scandale du siecle". Il y a le "1" et le"2" ou directement :

    http://www.dailymotion.com/video/xc...

    Le professeur Gernez est présenté comme le père de la théorie des cellules souches : il parle de toutes les maladies dégénératives : sclérose en plaques, cancer, parkinson, épilepsie etc etc...
    Je n’ai pas le niveau suffisant pour certifier la validité de ces dires. Ils ont l’apparence de la cohérence et de la justesse des mots choisis comme la rigueur scientifique l’exige. mais bon j’aimerais avoir l’avis de personnes averties.

    si ces dires sont vrais, il est essentiel de les transmettre au plus grand nombre. si ces dires sont faux, merci de me le dire : cela m’évitera de passer pour un con.

    Docteur Gernez parle aussi du sida dans "scandale du siecle 2".

    Si le document sur le docteur gernez n’est pas bidon, alors c’est effectivement "le scandale du siecle"

     

    Répondre à ce message

  • #47472
    Le 22 septembre 2011 à 20:16 par Strato
    Les dix plus gros mensonges sur le SIDA

    Bonsoir,

    J’ai toujours dit que l’arnaque HIV/SIDA est très intéressante.
    D’abord parceque ceux qui comprennent l’arnaque vont enfin se déstresser ( après 30 ans de propagande )soit pour eux mêmes soit pour leurs enfants.

    Ensuite cela permet de voir l’ampleur d’un complot au niveau mondial en temps réel et de voir,d’ici peu, comment les rats sionistes vont essayer un fois encore de se tirer d’affaire .

    Internet n’a pas été pris en compte lorsque ce complot mondial fut décidé.

    Aujourd’hui on sait que L’AZT n’a jamais été homologué lorsqu’on le lança sur le marché. On sait également que l’AZT est une sorte de chimio-thérapie qui vous conduisait tout droit au ciel lorsque les gens qui en prenaient persistaiient à croire que c’était bon pour eux.

    L’organisation de pédales Act-Up a bien travaillé pour populariser les poisons comme l’AZT auprès de pigeons qui croyaient avoir contracté le HIV.
    Cela était probablement un hasard si Philippe Mangeot était président d’ACT-UP france pendant que son père était dirigeant de GSK France qui commercialisait l’AZT ...

    Combien de personnes savent qu’en Afrique 1 ou 2 bandes réagissant à des protéines (sensé provenir de l’HIV) suffisent pour vous déclarer séropositif alors qu’au States il en faut 3 et 4 en Australie ?

    L’hécatombe due à l’AZT fut tellement grande qu’il était temps de passer au trithérapies contenant encore un peu d’AZT mais en plus petite quantité juste assez pour vous faire croire que vous êtes encore malade et continuer à prendre des traitement à 10000 euros/an.

    L’atripla fut même récemment mis sur le marché plus besoin de prendre 10 pillules une par jour suffit à présent. Dans le conseil d’administration et les grands actionnaires de Gilead Sciences qui commercialise l’atripla on trouve le président des Bilderbers (Etienne Davignon) mais aussi le va en guerre Donald Rumfsfeld

    Les sionards comme toujours ont une place de choix dans cette arnaque que ce soit le président d’Act-Up Larry Kramer l’ancienne membre de l’association terroriste Irgun Mathilde Krim qui et présidente de l’AMFAR (récolte du fric pour le SIDA ) Marie-Hélène de Rothschild se chargea de lancer la campagne de fond pour la France avant de laisser la place à Siono Bergé.Le Dirigeant d’ONUSIDA Kazatchkine initia même Carla !

    http://labanlieuesexprime.org/artic...

     

    Répondre à ce message

    • #68475
      Le Novembre 2011 à 15:22 par catone
      Les dix plus gros mensonges sur le SIDA

      Il existe un site du nom de"on nous cache tout" plus enclin à accepter ce genre de propos haineux et sans aucun fondement scientifique il me semble. Oui l’AZT est un poison, mais à l’époque le climat était à la panique généralisée et les malades exigeaient un traitement urgement, ils on tenté l’AZT et vous qu’auriez vous fait gros malin. S’il vous plait arrêtez de nous sortir de pseudos théories scientifiques vulgarisées et contres vérités alors que vous n’êtes ni chercheur, ni scientifique visiblement. Vous ne faite que répeter ce que vous lisez sur internet sans rien vérifier ni comprendre ou se trouve la reel supercherie. Rien de plus dangereux que la vulgarisation scientifique pour des personnes n’ayant pas le niveau. Tout est médicament et tout est poison, tout depend du terrain et du la dose. De plus il y eu de nombreux morts avant l’AZT, des symptomes et une baisse de l’immunité reelle et nom des pathologies isolées comme semble le dire les adeptes de vos inepties. Vous êtes une sorte de téléspectateur de TF1 inversé mais sans le savoir vous êtes l’autre bout du même baton. Je vous laisse méditer la dessus.

       
    • #68849
      Le Novembre 2011 à 18:51 par Strato
      Les dix plus gros mensonges sur le SIDA

      @Catone

      Ouaouw !!! tu as attendu longtemps pour répondre mon petit gars.

      Tu travailles pour les pédales d’Act-up ou Siono Bergé et tu prends la température
      sur le net pour voir si vous pourrez encore balancer votre baratin ce premier décembre ?
      De toute façon vous êtes cuits les gros bonnets vont se tirer en douce et laisser des minables servir de fusibles au cas ou le peuple réagit trop vite et trop fort à l’arnaque HIV/SIDA.

      Au plus les couillons continuent à défendre le mythe HIV/SIDA au plus ils auront de chances d’être considéré comme suspects lorsqu’on commencera à vous juger !!!!....

       
  • #47477
    Le 22 septembre 2011 à 20:43 par Henty
    Les dix plus gros mensonges sur le SIDA

    L’apparition du SIDA correspond au pic d’essais nucléaires dans l’environnement. On sait qu’un rayonnement ionisant provoque une diminution importante du nombre de globules blancs et autre cellules immunitaires... C’est d’ailleurs le premier symptôme observable d’une exposition à la radioactivité.

    Ne serait-ce pas une meilleurs hypothèse ?...

     

    Répondre à ce message

  • #47542
    Le 23 septembre 2011 à 01:42 par Ducourage
    Les dix plus gros mensonges sur le SIDA

    Une explication du Dr. Gernez, père de la théorie des cellules souches donne son point de vu à partir de 48:50 ici Le Scandal du Siècle

     

    Répondre à ce message

  • #51116
    Le 5 octobre 2011 à 20:11 par Stev
    Les dix plus gros mensonges sur le SIDA

    Il y a sans doute pas mal de jeunes qui lisent ce forum. "Complot" ou pas, faites quand même gaffe, les gars. N’allez pas vous mettre à baiser sans protection aucune sous prétexte que "le sida n’existe pas". Parce qu’il y a 2 solutions :

    Soit on est manipulé par un grand complot de l’industrie pharmaceutique, et effectivement, le sida n’existe pas.

    Soit des zozos, voire de vrais cinglés, véhiculent la rumeur du complot, au risque de provoquer des drames.

    Une sorte de pari de Pascal, en quelque sorte. Peut-être que le Sida n’existe pas. Ok. Mais peut-être qu’il existe.

    Partant de là, mettre une capote quand on baise avec un(e) inconnu(e), c’est pas le bout du monde. Au passage, ça peut éviter la chtouille ! Ca existe bien, la chtouille, ou c’est aussi un complot ?

     

    Répondre à ce message

    • #51266
      Le Octobre 2011 à 08:56 par Strato
      Les dix plus gros mensonges sur le SIDA

      Salut Steve,

      C’est sympa de s’intéresser aux jeunes et de s’inquieter de si ils sortent couvert ou pas. (Dechavanne Propaganda)
      Moi je conseillerai aux jeunes de faire comme ils le pensent (tout en sachant que les Bébés ne naissent pas dans les choux ...).

      Toutefois avant de faire cela je les conseille vivement de comprendre par eux-mêmes pourquoi il est scientifiquement prouvé que le HIV/SIDA n’existe pas. Une fois cela compris et définitivement acquis, cela pourra les déstresser sur cette propagande mensongère mais cela leur permettra surtout de ne pas/plus prendre de médocs ANTI-SIDA qui sont mauvais pour la SANTE !!!

      Ensuite en comprenant le mécanisme ces "jeunes" seront peut -être intéressés à transmettre la bonne parole à d’autres jeunes ou à leurs parents.

      Une fois le seuil critique atteint du nombre de personnes conscient de cette arnaque on pourra commencer à s’organiser pour arrêter les escros et les complices et dans la foulée pourquoi ne pas démanteler également le réseau criminelle sioniste !!!!...

       
    • #51273
      Le Octobre 2011 à 09:39 par muku
      Les dix plus gros mensonges sur le SIDA

      Tout d’abord, j’aurais tendance à conseiller de ne pas du tout baiser avec des inconnues, plutôt que de baiser des inconnues avec une capote.

      Ensuite, la capote est un véritable tue-l’amour (je le sais pour en avoir utilisé avant de découvrir le pot-aux-roses) : elle supprime toute sensation lors des rapports. C’est comme sucer un bonbon à travers son emballage papier : ça ne laisse pas passer le goût (ou si peu).

      Pour finir, la "chtouille" effectivement ça existe, mais ça n’est pas bien grave. On peut donc très bien se passer de préservatif.

       
    • #51435
      Le Octobre 2011 à 22:07 par Stev
      Les dix plus gros mensonges sur le SIDA

      Strato, si le Sida n’existe pas, de quoi meurent les gens dont on dit qu’ils meurent de ça ?

      Du traitement ? Dans ce cas, a qui donnent-on ce traitement ? On choisit des gens, au hasard, on leur dit "vous avez le Sida", on leur file un traitement qui les tuent ? Ca marche comment, à la tête du client ?

       
  • #150798
    Le 12 mai 2012 à 12:57 par Vico
    Les dix plus gros mensonges sur le SIDA

    Je ne dis pas que ce qu’il dit est un tissu de conneries (comme j’ai pu le voir sur tout les autres forum sur le sujet où j’ai pu aller), mais de là à boire totalement les paroles de cet homme (professeur, certes), il y a quand même une marge...
    Je ne suis pas spécialiste, mais étudiant en médecine, et franchement nier l’existence du VIH sur la parole de quelques personnes, c’est aller un peu vite en besogne. J’ai personnellement côtoyé pas mal de patient VIH mais aussi, et surtout, pas mal de grands spécialistes : ils sont très loin d’être idiots et le VIH, c’est leur vie.
    Encore une fois, je ne rejette pas en bloc ce qu’il dit, mais un peu de prudence quoi. Et je suis parfaitement conscient que les boites pharmaceutiques ont trouvé un filon avec le VIH et en profitent. Ce qui est très visible actuellement, vu le projet récent d’une prophylaxie (= traitement préventif) pré-exposition VIH... sens du profit assez impressionnant :
    http://www.vih.org/20090630/prophyl...

    Par ailleurs j’ai vu que sur les forum d’E&R, tout le monde se marrait à propos de la conférence de P. Dortiguier et de la théorie du récentisme : ces deux théories me semblent aussi improbables l’une que l’autre. Donc si vous respectez l’une, respectez l’autre.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents